Centre de formation
en soins minceur et anti-âge

Client

Formation sur le client

Les fondamentaux de l’objectif pédagogique sont :

  • Déterminer et adapter les techniques au besoin de la clientèle au cours du bilan
  • Comment vendre les forfaits de soins
  • Planification du programme de soins
  • Encaissement selon les normes comptables

Les moyens sont :

  • Le questionnaire prise de contact
  • La fiche client pour le bilan
  • La tarification
  • Le planning
  • La caisse
Vacuum Trèbes

Le programme de la formation :

  • Accueil téléphonique ; messagerie ; découverte du client à l’aide du questionnaire ; provoquer la prise de rendez-vous pour un bilan
  • Accueil Physique ; mise en place des règles d’hygiène et de sécurité (covid) ; liste du matériel et des consommables nécessaires ; présentation du centre et du déroulement
  • Bilan ; comment faire la découverte clientèle ; prendre les mesures de la personne ; les contre-indications 
  • Vente ; élaborer sa grille de tarifs ; arguments de vente ; déroulement jusqu’à la conclusion ; offre de fidélité
  • Planning et Caisse ; Planning Excel gratuit; Comment procéder à l’encaissement et proposer des facilités de paiement

Le dispositif de suivi de l’exécution de la formation et de l’évaluation des résultats :

  • Feuille de présence
  • Questions écrites (QCM) avec mise en situation
  • Formulaire d’évaluation de la formation
  • Attestation de la formation

La durée du module de formation :

  • Elle varie en fonction du nombre d’items
 Formation sur la cryolipolyse Trèbes

Pour vous inscrire,